• UN AMI . . . . UN TRAITE

    Ne faites jamais confiance a votre meilleur AMI(e) 

    Car ce dernier d'une façon ou d'une autre .... vous trahira 

    Le meilleur ami de l'homme est le CHIEN !!!!

    Par contre .... Le meilleur ENNEMI de l'homme est votre : MEILLEUR AMI 

    Ne lui faites aucunement confiance en qui que ce soit ....

    J'ai déjà fait confiance a un AMI .... Et aujourd'hui ce dernier ma TRAHIT

    il a voler mon PSEUDO

    et il a voler mes idées : en créant un comptes et de publier mes idées

    Et dire que je lui faisait confiance .....

    NE FAITES JAMAIS CONFIANCES A QUI QUE CE SOIT 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :